Prestations

Maquillage permanent

Formée avec les meilleures tendances, ROSARIA. B vous propose le maquillage semi-permanent des sourcils, bouche & eye liner.

QU’EST-CE QUE LE MAQUILLAGE SEMI-PERMANENT ?

Le maquillage permanent est tout simplement une méthode douce de tatouage afin de gagner du temps lors de sa routine du matin. Il se réalise sur plusieurs zones du visage comme les sourcils, la bouche. Le résultat de cette prestation à la différence des tatouages artistiques est de créer un maquillage sur mesure en fonction de chaque personne pour des sourcils structurés, une bouche redessinée.

Il existe deux techniques : La dermopigmentation (technique mécanique) et le microblading (technique manuelle). Chez ROSARIA B. nous pratiquons la dermopigmentation des sourcils et de la bouche. Le microblading quand à lui, n’est pas pratiqué au salon (explications dans la rubrique « Tout savoir »).

Après la prestation, chaque personne peut réagir différemment et le risque zéro n’existe pas. Il est possible qu’apparaisse dans les heures qui suivent des gonflements, rougeurs, démangeaisons, elles peuvent durer jusqu’à 48 heures, pouvant aller jusqu’à 1 semaine pour les peaux plus sensibles. Il est important de suivre les conseils donnés par ROSARIA B. afin d’avoir un maquillage permanent parfaitement cicatrisé, et qui dure dans le temps.

A savoir :

A savoir : Les termes « maquillage permanent » et « maquillage semi-permanent » n’ont aucune différence. En réalité nous utiliserons plus le terme « maquillage semi-permanent ». Lors de l’effraction cutanée, les aiguilles ne dépassent pas le derme. Le pigment introduit dans la peau sera au fur et à mesure des années éliminé par l’organisme.  Tout de même, certaines personnes, tout dépend leur métabolisme, mettrons beaucoup plus de temps à l’éliminer, voir même jamais. En conclusion, le pigment, la tenue, la douleur varient d’une personne à l’autre.